Launchy Linux

2.5

Launchy est un lanceur d'applications pour Linux simple et pratique. Téléchargez Launchy gratuitement et exécutez des programmes sans perdre de temps

8/10 (3 Votes)

Launchy est une application utile pour Linux qui vous permet de démarrer les applications que vous ayez installé dans le PC, sans devoir les chercher dans les dossiers ou avoir le bureau plein d'accès directs. Il s'agit d'un lanceur d'applications très facile à utiliser qui vous fait gagner beaucoup de temps.

Il suffit d'introduire le programme que vous voulez ouvrir sur le carré de dialogue. Launchy vous montre tous les programmes de la recherche et il l'ouvre en une seule touche.

Pour démarrer Launchy, il suffit d'utiliser les touches "alt+espace", ouconfigurer la combinaison de touches rapides que vous voulez, pour faire apparaître l'interface. Launchy compte aussi de l'option d'ajouter les dossiers et d'autres formats de fichier au catalogue d'indexation, pour pouvoir lancer les choses d'une manière simple comme, par exemple, une recherche de Google.

Si vous êtes fatigué d'avoir un ordinateur plein d'accès directs et vous voulez démarrer les programmes de manière rapide, essayez Launchy.

Conditions et information supplémentaire :
  • Cette version est compatible pour les distributions Debian ou dérivées.
Josh Karlin
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
879 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté